miércoles, mayo 31, 2006

Sin palabras

Bonjour,

Je vous confirme donc notre rencontre demain ensemble au métro Laurier (sortie St Joseph) à 14h. Vous verrez en sortant du métro la sortie St Joseph, montez les escaliers et je vous attendrai à l’entrée, après les tourniquets. J’aurai avec moi un dossier rouge dans les mains et un habit beige clair.

On parlera ensemble du poste et après je vous accompagnerai rencontrer Danièle Roy de la compagnie APRIORI Ressources Humaines qui est en direct avec Jean Coutu pour le mandat.

Votre rencontre est à 2h45.

Cela durera environ 1 heure avec elle. Elle va vous poser des questions sur vos connaissances du langage C sous DOS notamment. Sentez-vous libre de relire un peu vos livres sur la programmation.

Vous pouvez vous habiller corporatif…c’est toujours mieux de bien présenter pour un employeur, cela met les chances de son côté !

Si vous avez des questions, appelez-moi au 514-945-0036. A demain.

Salutations,

Karine Gorecki

Directrice de comptes

LUKAS

1250, boul. René Lévesque Ouest

Bureau 2200

Montréal, Qc. H3B 4W8

Tél: 514-945-0036

www.groupelukas.com

1 comentario:

  1. Anónimo12:11 p. m.

    Te deseamos mucha suerte con esta cita, ojalá sea un buen trabajo. y ojalá te quede tiempo para que nos sigas contando sobre tus experiencias.


    Maryit, Felipe, Alexa y Alex

    ResponderBorrar